Production Warehouse / Waste Coordinator

Chez allnex, vous pouvez travailler en sachant que vous avez un impact durable sur le monde qui vous entoure. Notre travail contribue à protéger et à améliorer plus de 1 000 produits. des revêtements intérieurs pour avions aux revêtements anti-rayures pour smartphones, en passant par la protection contre la corrosion pour les voitures et même les encres d'impression pour les magazines brillants. Nous sommes présents dans 4 régions, avec plus de 4 000 employés dans le monde, et servons des clients dans plus de 100 pays, ce qui fait de allnex le leader mondial des résines de revêtement pour l'industrie.

Apperçu du poste

En tant que Warehouse Coordinator, vous êtes responsable de la gestion de l'entrepôt du site. Cela va du stock de pièces de rechange pour les installations et les machines de productions aux équipements de protection individuelle et aux fournitures de bureau. En outre, vous soutenez le département Maintenance & Engineering dans la préparation et le stockage des pièces de rechange et l'envoi des équipements pour réparation ou révision par des tiers.

En tant que Waste Coordinator, vous êtes responsable de l'organisation du traitement des déchets sur le site. Cela comprend la collecte, le tri, le ramassage et le traitement de tous les types de flux de déchets et ce, conformément aux réglementations de l'OVAM et de l'ADR.

En tant que Waste & Warehouse Coordinator, vous gérez deux opérateurs qui vous assistent dans la gestion quotidienne de l'entrepôt et des déchets.

Responsabilités

Gérer l'entrepôt général du site :

  • Superviser le magasinier qui s'occupe des livraisons quotidiennes et de la distribution des marchandises.
  • Élaborer et suivre les instructions de travail concernant la gestion de l'entrepôt.

Soutien technique à la maintenance et à l'ingénierie :

  • Créer des équipements et des pièces de rechange dans SAP et les affecter aux FLOC ou aux équipements pour créer des nomenclatures qui simplifient le processus de maintenance.
  • Organiser la révision d'un équipement (défectueux) par un tiers (devis - envoi - réception - traitement des factures).

Organiser le traitement des déchets du site :

  • Gérer l'opérateur de déchets responsable du traitement et de la collecte quotidiens des déchets.
  • Superviser le traitement, le tri, l'étiquetage et le conditionnement corrects des flux de déchets conformément aux directives ;

Gestion du département des déchets et de l'entrepôt :

  • Gestion du personnel des opérateurs
  • Assurer un bon entretien ménager

Compétences et expérience requise

  • Une expérience de la gestion d'entrepôt est considérée comme un avantage pour ce poste, mais aucun niveau d'expérience minimum n'est requis.
  • La connaissance de la réglementation OVAM, des risques liés aux déchets chimiques, des flux de déchets et de leur traitement est un atout supplémentaire.
  • La gestion des entrepôts et des déchets exige une approche très structurée et disciplinée.
  • Une partie importante du travail consiste en un travail administratif sur ordinateur (SAP, Office, Outlook).
  • Les compétences en matière de communication sont importantes. Il y a beaucoup de contacts avec d'autres départements ou des entreprises externes.
  • Compétences en matière de gestion, car on est hiérarchiquement responsable de deux employés.
  • La connaissance du néerlandais, du français, de l'anglais et de l'allemand est une valeur ajoutée importante.

Qualifications

  • Un diplôme technique dans le domaine de l'électromécanique est avantageux afin d'apporter un soutien approprié au service de maintenance. Un dessinateur technique correspond également à ce profil.

Nous offrons

Nous sommes fiers d'offrir une expérience de travail internationale avec un réseau d'employés soudés, ce qui facilite la connexion et l'apprentissage de personnes à travers nos différentes fonctions. En plus de cela, nous sommes une entreprise vraiment innovante avec un fort esprit d'équipe, une ouverture d’esprit à de nouvelles idées et de grandes opportunités pour développer votre carrière.

Plus d'information.

Heeft u zelf een vacature binnen uw bedrijf aan te kondigen? Bekijk hier de mogelijkheden om vacatures te plaatsen.